119 : The key
On a laissé Lincoln sur la route après avoir été percuté par un gros truck sur le chemin pour aller voir son crétin de fils…
Après une tentative minable de Kellerman de le descendre, Linc’ est récupéré par… Dad… qui lui raconte qu’en fait, en essayant de lui faire porter le chapeau pour le meurtre de Steadman, c’est lui qu’ils essayent d’atteindre. Alors donc c’est une grosse boîte qui tire toutes les ficelles, blablabla, et Dad a quitté ce joli panier de crabes et ils essayent de le récupérer, bref voilà…
Mais au moment de prendre la tangente, c’est la course entre Kellerman et Bellick pour récupérer le colis, et choisissant de deux maux le moindre, Linc’ se rend à Bellick. Ca lui fait au moins gagner quelques jours…
Trop coooool ! Le retour du messie !
Oh comme il est heureux, Teddy…
Ah ben encore une super révélation. En fait, Savrinn est en contact avec Abruzzi !!!
Ce cornard-là, je le soupçonne fortement d’en pincer un brin pour Vero, d’ailleurs. Ca n’a pas l’air de le réjouir outre mesure de devoir la livrer aux bons soins d’Abruzzi (qui a vu Dieu comme moi j’ai vu la Vierge, en passant).
Bon, le vif du sujet, maintenant. Il ne reste qu’un obstacle pour que le chemin vers la sortie soit totalement libre : la clé de l’infirmerie.
Ce qu’il y a de bien avec les affreuses brûlures, c’est que ça demande des soins réguliers, administrés par des mains expertes… Tiens donc, voilà qu’elle nous tire le paravent…
lol. Ca c’est le regard : « Toi, ma cocotte, je vais t’embrasser… »
Gniiii !
Ah ben visiblement, elle n’attendait que ça !
Ptain, quand il lui demande de faire quelque chose pour lui, j’ai trop cru qu’il allait ajouter : « Et maintenant, file-moi tes clés, gourdasse ! ». Mais nan ! Juste il veut qu’elle l’attende ! Han !!!!
Arf, pas moyen, il est pas assez gonflé pour lui piquer ses clés. C’tromeugnon.
Du coup, cet inconscient-là s’en va trouver Tweener pour lui demander de refaire le petit coup du prestidigitateur. Seulement Tweener, lui, en échange, il veut que Michael le débarrasse définitivement d’Avocado, son nouveau cell-mate qui lui en fait voir de toutes les couleurs (dans tous les sens *hum* du terme).
Mais ça, Mike, il peut pas. Alors Tweener, il coupe la bite de l’autre. Ouais. Au moins, il est tranquille, le temps qu’on la lui recolle…
De son côté, Michael essaye de convaincre son « épouse » de lui filer un coup de main. Elle refuse… Et puis finalement, elle va trouver Sara…
Et forcément, profitant du trouble de cette pauvre couillonne, fait tomber son sac… Et on s’en doute, repart avec le trousseau de clés tant convoité…
Ouhla, j’ai bien peur que l’histoire du bisou soit nulle et non-avenue… Comme Sara a finalement capté que Nika avait piqué les clés et que Michael les avait rapportées, elle fait quand même changer la serrure de l’infirmerie et bien en évidence devant lui.
Hop, bien emmerdé, le Fish ! Cela dit ça lui évite de se casser le nez dessus le grand soir venu. Ah, elle lui en veut, en plus. Elle pense qu’il l’a embrassée pour ça… Meuh non voyons…
Et voilà, Mike a pitié de Tweener qui est misérable à l’idée de ce qui l’attend quand Avocado va lui tomber sur le râble… Et il le met dans le coup…
Et bien entendu, ce petit branleur part direct tout raconter à Bellick !!
Et ce gros connard trouve le trou creusé par l’équipe de Mike ! Haaaaan ! Comment ça va péter !!!!
(Ca fait vraiment très très drôle d’entendre parler John Billingsley sans le sourire dans la voix qu’il avait quand il jouait Phlox. Limite il fait froid dans le dos…)
En tous cas, je pense que là ça va trèèèès sérieusement chauffer pour les petites fesses d’amour de Fishounet. Ouaip. Tant mieux !
Et c’est là que je me suis dit que dans la vraie vie (!) le vieux ne se serait pas contenté de ligoter et baillonner Bellick dans le trou, mais qu’il l’aurait en plus tout simplement buté.
Mais bon, Bellick mort, ça serait moins fun…
J’espère que je n’ai pas spoilé, je ne me souviens plus comment finit l’épisode…
Et c’est là que je m’aperçois qu’il est minuit passé…
Je savais que cet épisode allait répondre à tes attentes.
Bon maintenant il peut s’évader tranquille, le bisou est consommé.
Mais va t-il s’évader d’abord ?
Ouais, mais on n’est pas dans la Belle au Bois Dormant, là ! Arnaud, pas d’inquiète, l’épisode finit sur Bellick qui trouve le trou mais moi j’ai commencé le suivant qui commence avec le magnifique coup de pelle de W. ! :))
enfin ton tant attendu baisé…pour tout foiré par après 😀 là ce fut du eyefucking mais pas dans le sens romantique :p
ps : c’est "entre 2 maux le moindre" plutot?
Ouh la jolie coquille !
alors ça y est, ils se sont embrassés?…. ^^
Ben oué… Mais bon, c’est couillon parce que Sara elle croit (cte gourde) que Michael il lui fait du cinoche depuis le début pour qu’elle l’aide à sortir… Perso, moi je m’en foutrais grave du moment qu’il m’embrasse !
Déterrage… ^^ avec cette fois lecture attentive et non plus seulement regarder les caps de Sar…. euh rien pardon! ahem…
Lol tes commentaires sur le bisou (^^) sont vraiment trop marrants, ça c’est le sorcière-style ^^ 🙂
A part ça j’ai vu le zode l’autre jour et c’est pas mal du tout, même si j’étais un peu plus enthousiaste au début de la série. Par contre j’espère que ça sera fait originalement cette histoire de complot et de cartel parce que ça fait un peu X-Files ou Caméléon… 😉