Categories Menu

115 : The skin and the teeth

Avec le recul, le titre me fait bien marrer…

Bon, on reprend où on s’était arrêtés, à l’exécution de Lincoln Burrows… Et c’est vraiment terrible… Y a des détails qui foutent la chair de poule… J’ai limite frissonné quand ils lui mettent l’éponge sur la tête, avec l’eau qui lui coule dessus et qui le fait sursauter… Et le rideau noir qui s’ouvre, avec Vero et Mike derrière, bien en face… Et Sara tout près…

Le dernier regard, tout ça… Et là, vlan, le rideau retombe et le téléphone sonne… Et on les retrouve dans une autre pièce…

Oh le pauvre choupinet est tout tremblant ! Ils ne savent même pas ce qui se passe… C’est terrible… Jusqu’à ce qu’on leur ramène Lincoln qui n’a finalement pas été exécuté.

Putain mais comment peut-on se remettre un jour d’avoir vécu ça ? Et comment peut-on imaginer un seul instant remettre le couvert ? Deux semaines plus tard ???

En fait, Linc’ a un sursis parce qu’un mystérieux informateur a apporté des nouvelles preuves au juge. Bon…

Heing ? Dad ? *part se pendre*

Donc Lincoln a cru voir leur père, à Michael et à lui, dans la cabine en face juste avant de se faire zigouicher. Ce même père qui est parti je crois même avant la naissance de Michael. Ca tourne plus très rond, dis donc, gars !

J’y comprends plus rien, moi, à cte connerie !!!!!

Woha ! *siffle*

Très classe, l’amirale Cain !!

Ils vont déterrer le frère de la vice-pres’ pour vérifier que c’est bien le bon loustic. Oué c’est ça, déballez le maccab’, qu’on rigole !

Ah merde. Les quenottes sont formelles, ce sont bien les couronnes de son altesse.

Alors… Pendant ce temps, Fish décide de reprendre le projet évasion et comme le tuyau menant à l’infirmerie a été changé, c’est bien simple, il faut passer par l’asile des aliénés. Alors il part en repérage. Et je veux pas dire, mais il a vraiment un culot monstre. Chouravant un uniforme via le cousin de Susucre, et se faisant surprendre par les grosses mumières des tours de surveillances, il fait un grand coucou et traverse la cour de nuit, tranquillement. Monstrueusement stressant… et plutôt amusant… Seulement voilà, arrivé en bas, il est obligé de s’adosser à un gros tuyau brûlant pour ne pas se faire pincer… Et de retour dans la cellule, Susucre est bien obligé de lui arracher son uniforme clandestin bien incrusté dans sa petite peau de bébé…

Ouh ! Le poisson a jeté son cri ! Unique !
Brrr…

Et le lendemain matin… L’ami du petit déjeuner, l’ami Ricoré…

Evidemment, Sarachoute pense tout de suite que biquet s’est ENCORE fait agresser par ses amis les taulards… Et encore une fois, Fish décide de lui répondre par sa meilleure arme…

Uhuhuh !

En attendant, c’est la merde…

Comment Fishounet va-t-il retrouver son chemin dans le dédale sous-terrain sans son plan ? Hé hé hé…

Posted by on Juin 3, 2006 in Prison Break | 0 comments

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top