112 : Odd man out
(Attention, cri !)
NON !!!
Ca fait du bien ! Ptain, je me suis encore fait retourner comme une merde par cet épisode !
(Ah je retrouve mon bon vieux clavier, ça faisait dix jours que je tournais avec un intrus et là ça va beaucoup mieux !)
Ca commence plutôt tout doucement… Sauf pour le pauvre Michael qui se fait proprement HUMILIER devant sa douce par ce gros butor de Bellick qui lui balance la strip-teaseuse à la figure…
Mais Sara elle s’en fout puisqu’elle n’est pas jalouse. Mouhahahah !
Bon, alors, au début de cet épisode, sachant qu’il faut en jarter un des sept pour la grande évasion, et sachant que tout le monde commence à loucher méchamment vers T-Bag, je me suis dit que ça allait chauffer pour ses fesses… Peut-être que ça le dérange pas, cela dit !
Après moults manigances, d’un seul coup, après avoir appris que le petit cousin de quatre ans de Teddy avait été assassiné par sa faute (pas bien compris l’intérêt de faire tuer le cousin et le gamin, mais bon), le grand mafieux rencontre Dieu…
Ce qui tombe pile poil à propos ! Parce qu’au terme d’un petit entretien sur le fil du rasoir (ouarf ouarf ouarf, je suis trop spirituelle !) avec T-Bag, pour lui faire jurer sa mère qu’il quittait l’affaire et qu’il ne dirait rien, ben…
JE SUIS VER-DA-TRE !!!!!!!
Et moi qui justement me disais que Peter Stormare était excellent, que c’était trop fort ce qu’il faisait sur cette série… PTAAAAIN !!!
Revenons-en à nos moutons, ou plutôt à nos poissons…
Encore une fois, très fort… Porte ouverte pour le grand départ…
Sauf que pour pas que les autres se fassent choper devant un trou béant au moment où les matons pointent leur museau, Lincoln provoque une bagarre. Ah ben maintenant, ça va être auch’ pour sortir tous ensemble !!
Méfiance aussi, du côté de Fernando dont la copine a un polich’ dans le tiroir… Lui, à mon avis, il peut vite devenir ingérable s’il pète un câble.
Féloches, daddy !!
Et pour finir, le truc qu’on sentait venir depuis quelques épisodes… MIB 2 retourne sa veste. Garçon, tu peux faire ta prière…
Si l’agent Smith… euh, Kellerman te trouve, il va joliment te trouer la couenne…
Moué le coup du grand mafieux qui voit Jesus dans sa cellule, là c’était un peu trop pour moi, le fou-rire n’était pas loin…Manquait plus qu’après il se balade dans la prison avec une bible et qu’il absous tous les prisonniers qu’il croise !
Bon dépêche-toi d’arriver à l’épisode 16, je pense qu’il va te plaire 😉 (j’en suis là pour l’instant)
Oui, oui, moi aussi j’ai pouffé… Mais comme y avait un gamin qui avait été tué, ça m’a calmée, tout de même…
Oui et aussi un pauvre type dont les seuls torts étaient d’être le cousin de T-Bag et de tout connaitre de la grande evasion. Bad luck comme qui dirait l’autre !
J’adore le personage de t-bag.