Categories Menu

111 : Then there were 7

« Sargent Sodomy, you’re up next ! »

Ouarf ouarf ouarf ! J’aurais presque pitié de T-Bag vu ce qu’ils lui balancent comme horreurs, si lui-même n’était pas déjà une horreur !

Bon, un peu de poésie s’il vous plaît maintenant…

Cui cui cui, les petits oiseaux chantent, Michael soulève sa chemise… et en oublie d’inspirer… et d’expirer…

?? temps suspends ton vol et…

Oh que c’est difficile de résister… Eyefucking, eyefucking…

Gné ? « Your wife is here… »

Une visite conjugale pour Fish ? Oh mon dieu va falloir de quoi éponger à l’infirmerie…

Pauvre biquette. Trop déçue…

Voyons voyons, qui y croirait, mmh ?

C’est fascinant. Chaque fois, on se demande tellement : pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Pourquoi une carte de crédit, pourquoi une montre en or, pourquooooiii ???

A l’extérieur, on attend toujours Jack Bauer… Le vilain chauve a trouvé la planque des trois demeurés… Ah ? Direct il tire ? Et chaque fois, je sursaute, genre trois mètres de haut…

Good night, Nick…


Et voilà, fini la vilaine moue de canard !!

Trop fort le Tweener !

Tu lui donnes une marque de montre et ce branleur-là te dit tout de suite quel genre de fermoir elle a et comment faire pour la piquer ! Excellent ! Je ne parle même pas de sa dégaine, yo, man ! Le cinoche qu’il fait à l’infirmerie est excellent !

Waaaaaai ! Westmoreland est dans la place ! Yihaaa ! Héééé hééééé ! DB Cooper !!!!

Et ouais, le vioque veut s’évader maintenant, car Pope lui apprend que sa fille est en phase terminale et il n’a pas le droit de sortir.

Et juste au moment où je commence à me dire que ça fait beaucoup, toute cette clique, à faire évader… Fish fait ses petits calculs…

En tous cas, Junior, il mériterait de figurer au livre des records de grimace. Très impressionnant !

Bon… De son côté, Bellick a découvert que l’épouse de Michael, c’est une Tchèque strip-teaseuse et que les liens du mariage, hein ?

Mais tout de même, y en a une que ça dérange…

« Michael, tout est fini entre nous…. »

Dommage que ça n’ait jamais commencé…

Ptite joueuse, va.

Oh ben il a l’air tout triste !!!

Hé, duchnock, de toute façon tu te tires dans quatre jours !!

Alors j’avoue que la scène où les deux trouducus retrouvent le chauve dans le puits où Junior l’a poussé est vraiment trop drôle… C’est le concours du plus bel enfoiré… remporté haut la main par MIB…

Allez couché !!!

Evidemment, le coup de la montre et du dictaphone pour calculer combien de temps les matons mettent à faire leur ronde est excellent. Sacré Fish. Il a vraiment tout prévu. Sauf que maintenant, ils sont trop nombreux pour avoir le temps de s’échapper tous en 18 minutes… Alors ? Quel sera le maillon faible ? A suivre, dans Zonzonbreak.

Posted by on Juin 1, 2006 in Prison Break | 6 comments

6 Comments

  1. Ah c’est sûr, ça commence à faire du monde !!! C’est plus une évasion, c’est une caravane !!! Et c’est pas fini !

    Sinon, le méchant tueur là, pas celui qui est dans le puits, celui qui rebouche, qui est pas mal chauve… Eh ben moi ça m’a fait un choc quand je me suis rendu compte qu’en fait, il était avocat tout gentil et tout émotif dans Intolérable Cruauté, avec George – Gorgious – Clooney et Catherine – Schlurp schlurp – Zeta Jones…

  2. Mais ce qui est formidable avec ce gus, c’est qu’il a une super bonne bouille !! Un sourire plutôt sympa ! D’ailleurs quand il dit à son collègue qu’il va être obligé de lui mettre une balle dans la cafetière si ça continue, il dit ça tellement bien qu’on a envie de lui taper dans le dos ! Brrr…

  3. Bon. C’est définitif… Je tiendrai pas jusqu’à la reprise…

    Y’a juste un truc qui me déçoit, c’est qu’on nous révèle que c’est la Vice-Prez (c’est étonnant la façon dont ils honorent tous la première partie de leur titre) qui soit derrière tout ça… C’est un peu tôt, même si il peut( et j’espère) qu’il y a plus derrière…
    Tout ça pour dire que j’espère que l’enquête continuera dans la S2… Parce qu’à la fin il faut bien que tout ce beau monde soit réhabilité…

  4. Hé hé, tu m’as l’air bien accro mon Maiky… Pas mal la mi-saison, hein ?

  5. Oué… J’aime bien l’humanisation des MIB… On aurait limite de l’empathie pour eux alors que ces connards ont buté qui on sait, etc…

    Et dedans j’étais sur que Papy viendrait… Maintenant, la question est : qui sera le maillon faible ?

  6. Moi je sais, moi je sais !!!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top