401 : 20 hours in America I
En avant la saison 4 !
Voilà un double épisode qui a de quoi vous faire aimer encore plus les personnages auxquels, si on est un être humain à peu près normal, on s’est déjà bougrement attaché au cours des trois saisons précédentes…
Et maintenant je comprends ce qu’Arnaud voulait dire quand il parlait des situations cocasses de l’Amérique profonde…
Déjà, le début est génial. On retrouve Jed là où il excelle : devant les gens…
C’est journée promo pour le candidat Bartlet. Il doit tenir trois discours dans trois bleds différents avant de rentrer à la Maison Blanche. La journée est chronométrée à la seconde près.
En avant la saison 4 ! Voilà un double épisode qui a de quoi vous faire aimer encore plus les personnages auxquels, si on est un être humain à peu près normal, on s’est déjà bougrement attaché au cours des trois saisons précédentes… Et maintenant je comprends ce qu’Arnaud voulait dire quand il parlait des situations cocasses de l’Amérique profonde… Déjà, le début est génial. On retrouve Jed là où il excelle : devant les gens… C’est journée promo pour le candidat Bartlet. Il doit tenir trois discours dans trois bleds différents avant de rentrer à la Maison Blanche. La journée est chronométrée à la seconde...
La Suite