Categories Menu

Oh… pu… tain…

Je suis trop curieuse… trop trop curieuse… la saison 4, tout ça… Han… my god… j’ai parcouru quelques épisodes en avance rapide. Uh !!

Je crois qu’on peut s’attendre à du grand délire !! By the way, Night, j’ai vu le générique dont tu m’as parlé… Et je suis restée !!!

Le double épisode, là, il a l’air absolument délirant !

A venir, donc, en vrac, et je ne sais pas forcément pourquoi : des Romuliens, des scènes de ménage, le retour de Forrest, Trip qui va quitter l’Enterprise, Malcolm qui va faire une grosse bêtise, un univers parallèle peuplé de pirates, un bébé venu de nulle part…

J’ai encore eu la décence de ne pas jeter un coup d’oeil sur les deux derniers épisodes…

Voilà, c’était mon teaser pour la suite !

Posted by on Mai 14, 2006 in Star Trek : Enterprise | 14 comments

14 Comments

  1. Ah, le fameux générique de "in a mirror, darkly"? 🙂

    Terrible, isn’t it? tout comme la séquence d’intro du 1er des 2 épisodes, d’ailleurs 🙂

  2. J’ai regardé vite fait, me suis pas attardée mais waouuuuuuh !!!!! 😀 Et les deux derniers épisodes, interdits d’y toucher !

  3. C’est clair que quand tu vois ça, tu te demande presque si t’as pas loupé quelque chose en chemin!
    Ma première impression en ayant vu ça: "OH PUTAIN, C’EST QUOI CE BORDEL????!!!!" 🙂

  4. Bah le coup du générique, je pense que j’ai compris. Mais chuis pas sûre. En tous cas, trop fort, trop osé, trop bien imaginé. Arf… J’ai entraperçu des scènes qui m’ont parues absolument délirantes… Ca devrait me plaire !

  5. héhé c’est vrai que le générique spécial de l’épisode "In a Mirror, Darkly" est vraiment excellent ^^

    "J’ai encore eu la décence de ne pas jeter un coup d’oeil sur les deux derniers épisodes…"

    fais gaffe, le tout dernier épisode ("These are the Voyages…") peut rendre dingue si on ne s’y attend pas…

  6. Pour ça que j’ai planqué le DVD… Déjà que je m’attends au pire…

  7. Snake, elle est déjà dingue de toutes façons…

  8. J’aimerais un peu de soutien, sivouplé ! Non parce que quand je vais avoir fini tout ça, qui sait si je vais pas avoir envie de fermer mon pauvre blog, hein ??

  9. Pourquoi tu ferais ça? En guise de deuil? 🙂

  10. Ben je sais pas, sacré investissement tout de même surtout que je n’ai pratiquement regardé que ça, pendant un mois. Ca va me faire sacrément drôle de finir. Je sais même pas si j’aurai envie de regarder autre chose de la même manière. Finalement, c’est même pas une question de qualité de la chose, plus de contexte. Oui, je sais, c’est pas clair, c’est pas grave, je me comprends…

  11. Je te comprends… j’ai attendu des années avant de regarder les deux dernières saisons de Friends… parce que je n’avais pas envie que ça se termine, parce que j’avais peur d’être déçue, parce que je savais que j’aurais la gorge serrée et que ça me laisserait un grand vide.

    C’est comme poser un bon bouquin avec lequel on a passé du temps. Pas envie de quitter ceux qui sont devenus des amis. On veut savoir ce qu’ils deviennent ensuite…

    Et non, je n’avalerai pas mes pilules roses 😉

  12. Moi pour Friends, la dernière, j’ai attendu un an, alors qu’avant, je me ruais sur les DVD en septembre. Là, je pouvais pas… Dix ans tout de même. J’étais à la fac quand ça a débarqué sur France 2, j’ai vu le premier épisode. C’est vrai que là, ben mine de rien, j’ai passé cinq semaines super difficiles, et STE m’a accompagnée… Grâce à toi, ma Tequila !!! 🙂

  13. > Ben je sais pas, sacré investissement tout de même surtout que je n’ai pratiquement regardé que ça, pendant un mois. Ca va me faire sacrément drôle de finir. Je sais même pas si j’aurai envie de regarder autre chose de la même manière. Finalement, c’est même pas une question de qualité de la chose, plus de contexte. Oui, je sais, c’est pas clair, c’est pas grave, je me comprends…

    Je sais ce que tu dis, je l’ai vécu avec FarScape. Me suis tapé les 3 saisons en même pas 3 semaines (mais j’ai arrêté ensuite, j’ai pas encore vu la saison 4 et le film parce que je suis fort occupé). Quoi qu’il en soit, quand on regarde une série tout le temps et intensément, ca fait un choque quand on arrête d’un coup.
    J’ai mis plusieurs jours à reprendre le court s’en penser à foutre le DVD dans l’ordinateur et matter un épisode.

    Mais après ses quelques jours, j’ai plus eu de problème… J’ai regardé la saison 1 et jusqu’à l’épisode 02×10 de LOST en 10 jours, The Shield, etc… Ca fait toujours ça. Mais ensuite, on arrive à se remettre dans le bain et à toujours rebondire. Tu verras 😉

  14. Farscape m’avait pas mal fait le même effet à l’époque, surtout que je n’avais pratiquement pas de taf…

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top