Categories Menu

La grande question de la saison 3…

Oui, celle que nous nous posons tous, fans de BSG…

Pour faire simple et reprendre les mots d’un posteur sur le forum de Gateworld… Lee posera-t-il enfin sa fourchette ?

Car il semblerait que si l’équipage du Pegasus a quitté le navire pour s’installer sur New Caprica, le cuistot, lui, continue à préparer à manger pour un régiment !

Certains noient leur frustration dans l’alcool (suivez mon regard), d’autres dans les « stims », et d’autres enfin dans la bouffe… C’est curieux. Je n’imaginais pas Lee comme ça. Je pensais que son besoin d’auto-destruction (très fort dès le début, il faut bien l’admettre) s’exprimerait autrement. Je suis étonnée. Faut voir comment les scénaristes vont présenter ça. Pauvre chubbydounet… Franchement, ils en ont pas marre de le martyriser ??

J’imagine que de son côté, Kara va poser un peu sa bouteille vu qu’il semblerait que ses « inclinations » la poussent vers d’autres horizon. Uh uh uh !!

Posted by on Mai 30, 2006 in Battlestar Galactica divers | 2 comments

2 Comments

  1. Clair qu’il est tout bouffi le bonhomme…
    A en croire qu’il a participé à la fête des mangeurs de saucisses sur New Caprica et qu’il a gagné !!! (en s’étant entraîné, entraîné…)
    C’est marrant que physiquement il l’ai fait grossir comme ça, lorsque j’ai vu l’épisode ça a vraiment appuyé l’idée de temps qui s’est écoulé… graisse et bouteilles de bières accumulées…
    Vivement qu’il redevienne notre Apollon préféré et que Dualla arrête de lui être derrière !!!

  2. « Qui a mangé toutes les tartes ?? » « C’est Apollo, ouarf ouarf ouarf ! »

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top