223 – 224 : Remember
Entre les 210 coups de fil de ma Minmin pour reprendre les mesures de ma cuisine ou pour me convaincre que le rouge cerise, c’est pile moi, et qu’une nouvelle plaque de cuisson sans gaz lui permettrait de dormir sur ces trois oreilles sans compter les facilités de paiement Ikéa (oui, Roro, adieu sans doute cet automne la cuisine Friends. I’m a big girl now… )… j’ai ENFIN pu voir la fin de la saison deux de DH. Holy Molly !! Du grand DH ! Une heure trente de bonheur ! Ca devrait toujours être une heure trente !
Oooooh… Mary-Alice ! J’adore les séquences où on les voit tous arriver dans leurs maisons.
C’est juste chouette. Exactement le genre de trucs qu’on a envie de voir, en fait…
Et revoir Mary-Alice, l’ange-gardien de tout ce petit monde. C’est tellement bon de la revoir. C’est comme à la maison ! Ca me donne envie de revoir la série depuis le début… Son regard est tellement plein de compassion.
Bon, ok, elle a tué une jeune femme, mais ce personnage est tellement fort.
Et en même temps, on ne fait qu’entendre sa voix la plupart du temps. Cette série peut vraiment être intelligente, parfois… souvent…
Hiiii ! On va voir Rex ! C’est trop chouette…
Purée, le coup de la caravane. So so Susan Mayer… Elle a un petit fond hippie derrière ses airs de mamie…
Et ça sent tellement le rabibochage avec plumber-guy…
(C’est moi où c’est encore mieux filmé que d’habitude ?)
J’aime trop quand Mike l’embrasse (gniiii) pile poil sous le nez de Karl.
Ouarf !!!
Purée et je croyais tellement que c’était Karl qui foutait en l’air Mike.
J’aurais jamais cru que ce puisse être ce fourbe de Kyle MacLachlan. Cela dit avec un nom pareil, on sait jamais à qui on peut avoir à faire. Mais Karl… c’est une enflure de la plus belle espèce… mais certainement pas un criminel. Il est bien trop lâche pour ça.
Carlos qui trompe Gabrielle avec la Chinoise enceinte ? C’est chiant, mais une petite voix démoniaque me souffle qu’elle ne l’a pas volé…
Uh uh uh !!
Et qu’il en faut plus que cela pour démonter Gaby Solis.
La preuve. Trop fort le flashback de son premier rodéo avec John.
Et franchement, c’est pas drôle, mais la scène où elle flanque Carlos dehors est tellement hilarante… Avec la coupable qui l’aide à balancer ses fringues par la fenêtre !!
Ptain j’adore qu’on revoie tous les anciens. Et même ce cinglé de George Williams !
Concernant Lynette (the mother of 80% of Tom’s children), je SAVAIS que Tom ne POUVAIT pas la tromper. Et si j’étais elle, moi aussi j’aurais flanqué Tom par terre. De soulagement !
Trop fort. Je les aime trop tous les deux. Ce sont vraiment mes chouchous à moi.
Sacrée team, ces deux-là… Et Lynette, impériale face à la fofolle mère de 20% des enfants de Tom. Alors là, pardon, mais quelle idée brillante !
Bon ben Caleb a vraiment tué Melanie Foster alors ? Limite je pensais qu’il y avait embrouille là-dessous aussi. Ah… Eh ben y avait embrouille. Brrrrr… Le choc de ce trou dans la vitre… Froid dans le dos. J’étais vraiment pas spécialement attachée à Matthew mais c’est tellement bien fichu que j’en ai eu les larmes aux yeux. Et je ne m’y attendais pas.
Et là où j’ai poussé des cris… purée les salauds. Je me suis revue à la fin de la saison 1 : « Nooooon putaaaaaain, pas Reeeex, bandes de salaaaaauds ! »
« Nooooon, putaaaaain, pas Carloooooos !!!! »
LES CONNAAAAARDS ! Comment j’y ai trop cru !!!!! Rah !
Bref, un épisode formidable. Qui réussit le pari de nous divertir de bout en bout avec des flashbacks succulents et jamais inutiles… et qui constitue probablement une plaque tournante de la série.
Et en bonus ce petit con de Zach qui va laisser son « père » moisir en taule en se gobergeant grâce à l’argent du vieux qu’il vient d’euthanasier. loooool ! Merci Felicia !!
Mais je vous jure que si Miiiike, Miiiike Delfinooo, y reste, ça va mal se passer ! Et de toute façon, il va probablement survivre pour dire qu’il a vu la voiture rouge de Karl lui foncer dessus et ça va faire un cirque monstrueux. lol d’avance !
C’est pas tout ça, mais en perfect undesperate housegirl, j’ai un moelleux aux amandes à préparer ! Me suis bien amusée ! C’est quand la suite ? A la rentrée ? Vivement ! Bye bye les copines !
L’abnégation de Bree est hallucinante. "If that’s what it takes to get my daughter, to see who you really are, then fine, do it."
Et ce petit poc, et ce blanc insoutanable hyper bien foutu…
Danielle, sous le choc, puis qui se met à hurler quand elle réalise ce qui se passe… La petiote commence à remonter dans mon estime !
Pour Carlos, je n’y ai pas trop cru… Trop brutal, Rex avait quand même passé la moitié de la saison à l’hôpital… On avait été préparés…
J’adore déjà la mère de 20% des gosses de Tom ! Sérieux, son arrivée est collector !
Et Mary-Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!
Mince, j’ai failli oublier la choucroute de Susan !!
chui déçue, on ne voit pas Edie !! Pourquoi on la voit pas, hein hein hein ??
En tout cas j’étais morte de rire devant la choucroute de Susan 😀
Pareil ! mdr devant les coiffures passées ! En tout cas, celle qui s’est dégotée le meilleur coiffeur de toutes, c’est encore Lynette !! …il a eu du boulot le povchou LOL
Bon, Mary-Alice : je ne vous apprendrai peut-être rien, mais sait-t-on jamais… On l’a vue officier dans la série "5 à la maison" où elle avait une aventure avec Charlie… Le même Charlie que nous connaissont mieux sous le docteur Jack de Lost ! Héwi, le monde sérietélévisuel est petit LOL (et on a aussi pu la voir en capitaine de Vaisseau dans Starship Troopers… dans lequel jouait également Mickael Ironside que l’on peut aussi retrouver comme le détective dont la courte vie se termina dans les escaliers de la cave de Betty…. Le monde sérietélévisuel est décidément petit [oui, bon ça je l’ai déjà dit 🙂 ] Bref, tout ça pour dire que j’ai beaucoup aimé revoir Mary-Alice 😉
Pour Mike, j’ai tout de suite deviné que c’était Kyle MacLachlan (je vous fait la rétro de Dune et de Sex & The City ou bien ça va aller ? LOL ]
Décidément, ma pauvre sorcière, on veut assassiner tout tes scronchs !! (ceci dit, y a un autre Mike d’intéressant, mais il se trouve dans la rubrique juste en dessous de DH ! Coment ça, j’insiste ? *sifflotte* )
Bref, sont mignons les Scavo, mais ça aurait été drôle qu’elle lui fasse mordre à poussière à son épou… J’ai comme qui dirait l’impression que madame 20% mère ne va pas tarder à goûter à la terre et là, je serai aux premières loges !!
Bree, mon dieu, quel sang froid ! Je crois bien que j’en aurais fait autant pour ma puce, c’est dire si j’ai apprécié cette scène !!
Et Gaby récolte ce qu’elle a semé, mais effectivement, avec la mère de son enfant… O_o <– Y a d’ailleurs un truc qui cloche dans cette phrase LOL !
Bon, la suite… bordel !!
😉
Va falloir être patiente !!
Ma mère qui faisait du bruit m’a empeché d’entendre la réplique du nouveau Zacharie I lorsqu’il raccroche au nez de Paul, il dit à son conseiller "débarassez-moi de…" quoi donc? du téléphone ou de Paul?
moi aussi, j’ai vu la fin ce soir, et j’ai beaucoup aimé les retournements!! entre les Scavo et le nouveau venue, les Applewhite et la nouvelle quand même innatendue (même si on sent qu’il a problème!! par contre, j’adore la vitesse de réaction de la police…) et la pauvre Gabi, c’est dur!! enfin, Susan, Karl et Mike, ça dégénère sévère!!! encore plus avec le dentiste!!!
par contre, ce que j’aime pas trop, c’est que j’ai l’impression qu’ils vont nous ressortir un type dans le genre de Georges pour Bree, et ça fait trop!! il a pas l’air cinglé comme Georges, mais il a un problème avec Mike en tout cas…
sinon, j’ai trouvé très bien fait les flashbacks, en plus assez réaliste avec les coupes de cheveux de Susan (trop drole la coupe Fame!!) et j’adore tellement comment elle rencontre Mary Alice!!