220 : Gloups…
Bon en fait, de manière générale, je n’ai pas adoré cet épisode. Je me suis limite un peu ennuyée.
Quelques moments caustiques, mais je trouve que ça commence à sérieusement tirer trop sur la corde avec Bree et Peter. C’est too much, cette histoire de sex-addiction.
J’avais bien aimé la présence discrète mais efficace de Peter lorsque les parents de Bree avaient débarqué, mais là, je ne mords plus.
Ensuite, l’affaire Edie/Karl/Susan est trop cousue de fil blanc. Pareil, j’ai regardé du coin de l’oeil en marmonnant.
Si ce n’est cette scène absolument jubilatoire du resto…
loool !! Magnifique !
Il n’empêche que Susan est une conne.
Ensuite, Lynette. Du grand n’importe nawak ! N’ai pas pu m’empêcher de glousser quand…
Ca, c’est du grand Lynette/Tom.
Mais le coup du patron (que je n’aime pas beaucoup, d’ailleurs), bof.
Par contre, remarquable, la petite Danielle, avec son chéri. Franchement démoniaque.
Mais brrrr quand même…
Je me dis que non, Betty n’ira pas jusqu’à tuer son fils… C’est trop moche.
Et enfin, évidemment qu’on voyait venir gros comme une maison que le bébé allait être retiré à Carlos et Gabrielle.
Franchement, je m’en doutais depuis longtemps…
Ben pourtant, j’ai chialé comme une fiotte. Horrible, cette scène…
Malgré cette scène de fin déchirante, je suis un peu déçue.
Pour le coup, ça tourne un poil en rond après quelques épisodes vraiment passionnants.
J’ai pleuré autant que toi je crois bien…
Je me suis peut-être un peu moins ennuyée que toi, mais c’est vrai qu’il était moins épicé que d’habitude…
Par contre, j’ai ri quand Bree dénonce le parain de son ami… et je l’ai trouvée très sexy en train de tirer dans le plafond !! lol
Effectivement, la scène culte est celle de la bagarre avec Suzan et Edie ! 😀
Bon moment aussi quand Gaby vient faire son speech sur les valeurs morales des sportifs… (elle oublie qu’elle s’est tapé un sportif jardinier il y a qques temps… :D. Sa nouvelle pureté l’a rendue amnésique lol) et évidemment, contre-coup quand on lui retire Lili et que Carlos se résigne et "soutient" sa femme comme il peut (merde, je repleure !)
Allez, c’était moins bon, mais c’était bon quand même 😉
Vu le dernier épisode en date de Prison Break… heureusement que j’ai un poulet dealer et qui comprend mes besoins… Il fait pas comme Bree lui au moins, il me laisse satisfaire mes vices ! 😀
Bon Louloute, faut que tu t’y mettes !! y nous faut notre section pour qu’on puisse s’exprimer sur le sujet !! lol [mode camée off, mais certainement pas en cours de sevrage…]
hihihi
Oui, rah, faut que je m’occupe de ça… Kot, j’arrive !!
c’est depuis un bout de temps que je trouv DH vraiment décevant. Autant la première saison m’avait passionnée mais là je m’ennuieuh. J’ai bien aimé le coup de Danielle, machiavélique, tordue bref c’était génial !Et du coup je me demande si Caleb est aussi cinglée qu’on ne le dise et que c’est ptête son frère qui a trucidé l’autre nana.
Le reste bof, quoique ça va être drôle lorsqu’Eddie va découvrir que c’est Susan qui a couché avec son boyfriend. Sur que Ed’ va péter un plomb :)))
Comme toi, je pense que son frère a qqchose à voir avec l’autre nana… peut-être pas qu’il l’a tué, mais qu’il a profité du côté "simple d’esprit" de son frangin pour commanditer le meurtre. (oué, ça fait très pollar, je sais :D)
Faut pas oublier aussi d’imaginer comment Lynette va sortir son cher mari du pétrin dans lequel elle l’a mis involontairement en chattant amoureusement avec la femme de son boss lol…
C’est vrai que la série ralenti, mais bon, c’est comme toutes les histoires d’amuuuur… au début, c’est Ze Passion et ensuite, il faut trouver son rythme de croisière 🙂
Sinon, coucou ma dizz 😉
Moi mon intérêt va et vient. Après les premiers épisodes du début de saison 2, je me suis ennuyée ferme, ensuite j’ai trouvé que le rythme reprenait. Et là c’est vrai que je trouve cet épisode moins palpitant malgré quelques grands moments. Maintenant la fin de saison approche. Reste à savoir ce qui nous attend ! 😉
Oué dizie, j’ai pensé ça pour Matthew aussi… En regardant bien, il a parfois des réactions assez violentes…
Et ça ne m’étonnerait pas que ce soit lui qui ait tué sa copine… Si sa copine elle était vraiment…
Bref, ça a peu de chances d’être ça vu que je me goures tout le temps !!
haha j’ai enfin rattrapé mon retard!!
luv Karl et son comportment de don juan pour les plaquer avec une de ces manières…la tête de vainqueur et son sourire colgate quand il sort de la chambre d’Edi pour refermer la porte 😀
ralalala pauv Gabrielle, le coup est venu de là où elle ne s’y attendait pas. Au début, pour la dernière scène, je trouvais pas que son comportement ne collait pas au personnage crier à ce point, de cette manière sur d’autre personne que son mari, elle toujours forte et prete à tout pour obtenir ce qu’elle veut
mais quand elle crie à quel point elle aime son bébé et les changements qu’elle a fait dans sa vie pour satisfaire celui ci…:'(
PoM ! Salut !! Ouais, horrible la dernière scène. M’a fait mal au bide… 🙁
Les zautres, j’avais pas pensé que Matthew puisse être le meurtrier de la fille, mais maintenant que vous le dites, uh !
Ah ya du rififi :
lu sur yahoo.fr
Côté ambiance, ça ne s´arrange pas !
Tom Spezialy, le producteur et scénariste de "Desperate Housewives", vient de faire des adieux forcés à la série qui cartonne à Hollywood et ailleurs…En effet, suite à de multiples altercations avec les actrices (qui s’adorent, hum hum…) et les autres producteurs du feuilleton, Tom Spezialy a dû prendre le chemin de la sortie ! Qui plus est, s´il est le premier, il ne sera sûrement pas le dernier, car, l´ambiance sur le plateau est vraiment au plus bas, et la situation semble malheureusement "desperate"!
fr.news.yahoo.com/0405200…
Rah la la ! Moi j’ai lu je ne sais où qu’Eva Longoria envisageait de partir…
Je l’ai vue au JT hier soir… Mickael Douglas et Kieffer Sutherland, c’est pas dégueu non plus comme partenaires (elle a de l’ambition la petiote)
Tranquille !!!
pour dire à quel point cette scène était émouvante, j’ai failli lacher une larme!!! honnêtement, Eva Longoria le joue très bien, et le fait que Carlos ne fasse rien permet d’ajouter encore plus de contraste!! elle qui à la base ne le voulait pas tandis que lui la désirait tellement!!!!
sinon, la petite Danielle est vraiment très machiavélique!! elle a un peu hérité de sa mère, ainsi que de Lynette (même s’il n’y a rien à voir!!) parce que au départ, je croyais que c’était le frérot qui avait concu seul ce plan!! quand on voit son sourire sur son visage, ca la coupe un peu!!
tiens, en voila un qui a canal + j’imagine ! 😉
moi aussi j’avais laché ma ptite larme à l’époque…. 🙁
Terrible, cette scène. A mon avis on ne reverra jamais Gaby comme ça.
indeed, comme je savais qu’ils allaient passer sur Canal, ça me saoulait de pêcher la seconde saison!! par contre, la 3ème,je vais peut etre aller à la source!!!