Ils ont quand même de la chance…
… d’avoir un beau gosse pareil en guise de héros parce que très honnêtement, mis à part le fait que je me régale au moindre froncement de sourcils (hihiiii ) et que c’est quand même plutôt agréable de le voir cavaler comme un petit poulain, ben euh…
J’ai maté The Long Goodbye ce matin (bon ok, j’ai mal à ma patte, alors je suis de mauvais poil), et franchement, euh… A part la scène du baiser et la gueule EXTRAORDINAIRE de ce vieux Caldwell qui a l’air prêt à bouffer ses épaulettes, le petit sourire pervers de Lizzie et Sheppi qui s’évanouit magnifiquement bien…
Gniiii, c’est pas possible d’être aussi mignon !!
Bref, c’est pas le zode du siècle, quoi. C’est surtout un gros gros prétexte pour voir les deux héros se faire un bisou et se courser tous flingues dehors, et aussi pour voir Kick-Ass-Elizabeth en action.
Sinon bof… Rien de plus que ce que j’avais dit au premier visionnage… Conan fait de la peine et Xena est bien embêtée… Mais comme on est dans Stargate, tout est bien qui finit bien, et sur une note d’humour, s’il vous plaît !
Enfin bon… il est quand même très très mignon… uhuuuuuh !!
J’ai également revu TLG récemment… Il m’a finalement un peu moins saoûlé que la première fois, mais quand même…
Ce qui m’ennuie c’est que souvent ils ne vont pas jusqu’au bout du truc. Là c’est pareil, ça aurait pu être plus « grave », un peu plus sombre, ça finit limite trop bien… J’aurais aimé que les personnages soient plus marqués par cette histoire, je me souviens quand Carter avait été habitée par Jolinar, elle avait été complètement traumatisée… Là pfiout pfiout, pipi de chat, à les regarder !
Bon, j’ai pas encore vu cette saison 2 à part quelques zodes par ci par là… TLG si. Donc, là, je sais de quoi vous parlez !!! Perso, ce zode, je l’ai bien aimé, mais sans plus. Ni mauvais, ni extraordanaire quoi. Sauf Sheppi bien sûr… il est… non, je laisse le soin à la Sorcière d’en parler, tu le fais si bien ^_^
Par contre, étant anti Shweir dans tout les sens du terme, c’est certainement pas ce minable bisou de pacotille qui m’a embalé. Au contraire. Je trouve ça un peu calculé de nous faire encore une histoire de "chéri, j’ai une entité dans le corps"… mouais… et après, on veut nous faire croire qu’il y a quelque chose entre ces deux-là !!… n’importenawak ! (m’en fous, Teyla c’est la mieux d’abord, na !)