Ca y est !
Voilà une note qui devrait faire plaisir à Arnaud…
Ouais, je me lance, donc… Holy frak, c’est cracra ! Y a du sang, de la fouf’, du zguègue !! Bon, dur dur au début, j’ai du mal à différencier les personnages, en fait… Ah si, j’ai repéré celui-la, là…
Uhuhuhuhuh !! Bonjour….
Bon, bref, je capte pas grand-chose aux intrigues pour le moment, il me faut toujours un petit temps d’adaptation… Ca m’a juste fait trop marrer de voir Marc-Antoine taper du fric à Jules ! Sur la fin j’ai commencé à entrevoir des enjeux intéressants… Ah si, y a un gros costaud dans une cellule, un rasé, qui m’a bien fait rigoler, aussi. Qui a l’air d’avoir un second degré excellent ! lol. A surveiller, donc…
Ouais ouais ouais…
Et le mec avec une voix et un accent à tomber, là, c’est Brutus Tu quoque mi fili ? Il a l’air d’avoir 72 dents, mais j’aime bien sa gueule taillée à coups de serpe. Et vraiment il a une super voix. Et savoir d’avance que c’est un salaud de traître, ça me plaît ! Les acteurs sont bien choisis, d’ailleurs, ils ont des vraies « gueules ». Pas des canons, mais ils sont à leur place. Et pas de grande célèb’ non plus.
Brèfle, voilà mes premières impressions !
Alors que je t’explique, Heather m’en a fait un pitch de dieu, et j’ai lu des trucs sur le web, béni sois tu d’avoir une rubrique sur Rome que j’adore !
D’ailleurs il faut que je mette à jour, j’ai vu les six premiers et OH MY GOD, je suis fanatique !! Franchement, plus ça va et plus on s’investit dedans ! Demain ou vendredi, j’essaye !