Encore un très bon épisode, bon mélange entre le glauque et l’hilarant… et parfois même le grotesque…
Une fois de plus, Gabrielle dit tout haut ce que beaucoup d’entre nous pensent tout bas…
Dans la première saison, on avait souvent l’impression que le pire des deux c’était Carlos. Dans la deuxième saison, c’est surtout elle qui le traîne vers le bas !
Autre bel exemple d’enflure notoire : l’ex de Susan, enfin l’ex-ex-futur-ex… Ultime !!! Ca manquait un pervers qui met de l’huile sur le feu pour regarder les autres s’empoigner. A côté de ça, il est gentil comme tout, et du coup on l’ADORE ! D’autant qu’avec Edie, ça fait quand même un couple d’oiseaux rares !
Encore un très bon épisode, bon mélange entre le glauque et l’hilarant… et parfois même le grotesque… Une fois de plus, Gabrielle dit tout haut ce que beaucoup d’entre nous pensent tout bas… Dans la première saison, on avait souvent l’impression que le pire des deux c’était Carlos. Dans la deuxième saison, c’est surtout elle qui le traîne vers le bas ! Autre bel exemple d’enflure notoire : l’ex de Susan, enfin l’ex-ex-futur-ex… Ultime !!! Ca manquait un pervers qui met de l’huile sur le feu pour regarder les autres s’empoigner. A côté de ça, il est gentil comme tout, et du coup on l’ADORE ! D’autant qu’avec Edie, ça fait quand même un couple d’oiseaux...
La Suite