Le blog de La Sorcière
 
Il y a trois jours...

... un petit oiseau a insidieusement déposé ceci dans ma boîte mail.

Je crois qu'il y a un message, mais je ne sais pas lequel !

En tout cas, quelqu'un qui a deviné que ce genre de titre faisant référence à la mythologie grecque ne pouvait que me mettre légèrement l'eau à la bouche. Mais une saison et demi à rattraper, pfffff... bof, nan ?

 
Commentaires
1.   Jérôme  ::  mercredi 23 juillet 2008 à 12:01

Regarde plutôt ULYSSE 31, c'est nettement moins pénible ! LOL

 
2.   La Sorcière  ::  mercredi 23 juillet 2008 à 12:06
Ah, merci, mais je me suis fait l'intégrale en DVD l'an dernier. :-D *fan hardcore*
 
3.   Jérôme  ::  mercredi 23 juillet 2008 à 12:19

En édition Premium (en 2 coffrets avec choix des génériques, + bonus) j'espère... ;)

 
4.   La Sorcière  ::  mercredi 23 juillet 2008 à 12:22
Nan, ça fait au moins sept huit ans que je l'ai, donc j'ai le coffret basique, acheté aussitôt qu'il est sorti.
 
5.   keger  ::  mercredi 23 juillet 2008 à 12:59

La saison 3 de Prison Break est "divertissante", mais sans être bonne.
Autrement dit : à voir quand il n'y a plus rien d'autre à voir.

En tout cas, tu ne peux pas honnêtement penser qu'il est normal de regarder cette saison 3 alors que tu n'as pas encore vu de *Damages* très *Damages* bonnes *Damages* séries *Damages* (comme Damages par exemple, tiens).

PS HS : Tricia Helfer dans Burn Notice saison 2, elle descend d'un cran là quand même (enfin après BSG elle pouvait pas trop monter non plus).

 
6.   La Sorcière  ::  mercredi 23 juillet 2008 à 13:02
Arf... :-D
 
7.   Le petit oiseau  ::  mercredi 23 juillet 2008 à 17:00

Nan mais moi ce qui m'a intrigué, là dedans, c'est ce titre !

En France, la bonne vieille expression « tomber de Charybde en Scylla » fait que je l'ai immédiatement interprété comme : « Tu as trouvé la saison 3 à chier ? Attends un peu de voir la 4 ! »

D'où ma question : les américains ont-ils une expression similaire ? Parce que si c'est le cas, je trouve que ce subtil mea-culpa des scénaristes mérite qu'on jette un œil à cet épisode :)

 
8.   Kota  ::  mercredi 23 juillet 2008 à 17:44

(Oulà Damages, pas vraiment aimé. Ai regardé les 5 premiers épisodes et je vois vraiment pas ce qui est génial dans ste série. Bouh. Et j'ai essayé Burn Notice, mais les deux premiers épisodes ont réussi à m'endormir... Bouh bouh. Not very interesting je trouve.)

N'ayant pas réussi à regarder plus de deux épisodes de la saison 3 de PB, je ne fais aucun commentaire. Mais bonne chance si tu te décides de rattraper la série.

 
< Page précédente
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

 
Ajouter un commentaire