Le blog de La Sorcière
 
J-34

Rigolote photo avec les deux vieux qui trônent au milieu sur leur estrade, les Four qui semblent comploter un peu à l'écart, Gaius à l'opposé avec son petit air de pas y toucher, et Lee qui a l'air d'être sur le point de demander Kara en mariage.
A priori, rien de plus... Mais Roslin m'éclate. Vraiment.

 
Commentaires
1.   Alexandra  ::  samedi 1 mars 2008 à 09:24

En tout cas, pas de Dualla sur cette photo ! :-D

 
2.   Haiyken  ::  samedi 1 mars 2008 à 10:42

Pourquoi aussi flou ? Dommage.

Jolie photo sinon. J'aime bien Gaius avec son habit religieux, ça donne assez de charisme au personnage.

Notez également le triangle formé par Roslin, Athena et Six. C'est bien en adéquation avec ce qu'il se passe dans la saison 3.

Saul, prêt à fuir on dirait, ça rappelle la photo précédente que tu as posté avec Adama, Gaeta et Dee (et Saul bien sûr), où, comme quelqu'un avait fait la remarque, Saul nous donnait l'impression de hurler à l'intérieur de lui même. Le personnage va être TRES intéressant cette saison je pense. (Quoi qu'il l'a toujours été ^^)

 
3.   Flox  ::  samedi 1 mars 2008 à 11:06

Histoire de nous faire mousser encore plus, un superbe Teaser réalisé par un fan

www.youtube.com/watch?v=n...

 
4.   La Sorcière  ::  samedi 1 mars 2008 à 11:08
Superbe !
 
5.   Flox  ::  samedi 1 mars 2008 à 11:44

Superbe?....c'est bien ce que je disais :)

 
6.   S771  ::  samedi 1 mars 2008 à 12:18

Jolie, en plus y a une sorte de pariée, 6cylons/6humains.

 
7.   Popo  ::  dimanche 2 mars 2008 à 07:59

C'était très chouette le petit montage, mon poil aux pattes s'est dressé !

Je n'aime pas trop que Helo soit si loin sur la photo, ça me donne une impression de mauvais présage.

 
8.   missblonde  ::  dimanche 2 mars 2008 à 14:34

ça a un petit côté Vogue cette photo. Ou "Mode" ... Whilelmina doit pas être loin...

 
< Page précédente
Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

 
Ajouter un commentaire